Renseigements sur un de mes fils

Sujet vu 657 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/06/10 à 10:03
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


marcel, Somme, Posté le 25/06/2010 à 10:03
1 message(s), Inscription le 25/06/2010
Bonjour,



J'ai d'énormes problèmes avec le fils ainé de mon ex femme celui ci fait tout en sorte de manipuler et d'attirer vers lui par tous les moyens un de mes enfants de 15 ans (qui est son demi frere) de l'entrainer dans sa vie de débauche (vol de voitures, alcool, drogue, conduite sans permis de conduire, accidents suivis de délits de fuite, dettes sans précedent, fréquentation de personnes pas du tout recommandables ect...).

Mon ex femme en a la garde nous excersons l'autorité parentale conjointement.

De plus le fils de mon ex femme est venu chez elle en présence de mes enfants en leurs proférant des injures et menaces, ils les a coupé de toute communication extérieure en confisquant les téléphones , fermé la porte à clef afin qu'ils ne puissent sortir, ceci étant une pure et simple séquestration.

De ce fait la gendarmerie a été avertis par les voisins elle est donc arrivée sur le champs a emmener ce fauteur de troubles et lui a interdit de s'approcher du domicile de mes enfants et de sa mère , mais je pense que cela n'a pas suffit car comme je vous le disai précedemment celui ci continue ses agissement.

Il y aurai-t-il un moyen juridique , une plainte à déposer? saisir un juge ? un avocat ? afin que cette situation cauchemardesque prenne fin tres rapidement.

En l'attente de vos bons et précieux renseignements veuillez agréer,Monsieur , l'expression de mes sentiments distingués.

Un Papa en détresse.

Poser une question Ajouter un message - répondre
lebucheron88, Vosges, Posté le 26/06/2010 à 08:53
35 message(s), Inscription le 24/06/2010

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]