Renonciation à la succession

Publié par

Bonjour ,

ma grand mère vient de décéder , elle a trois enfants , ma mère refuse l'héritage , que doit elle faire pour cette renonciation d'héritage et des biens meubles de la défunte .
Aussi le passif est plus grand que l'actif.

Faut il faire un inventaire des biens est il obligatoire ? Dernière modification : 08/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous pouvez effectivement demander, par l'intermédiaire d'un notaire, l'inventaire de la succession : actif et passif.

Publié par

pouvez vous m'en dire plus sur les formalités à remplir ? Ma mère semble perdue ...