Refus regroupement familial

Publié par

bonjour!
j'ai fait une demande de regroupement familial au profit de ma fille adoptive qui m'a été refusé malgré le fait que mon dossier repondait à toutes les exigences (financier, logement, etc) pour le motif que je n'ai pas fourni une autorisation de l'autre parent de laisser venir l'enfant en france, or à aucun moment on ne m'a demandé ce dossier, j'aimerais savoir ce que je peux faire eventuellement, et si je fais un recours , quels sont les elements que je devrais mettre en avant,merci d'avance et à très bientôt.Et pouvez m'indiquer le cas échéant un spécialiste dans la région lilloise ?

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

En effet il est normal que votre regroupement familliale n'est pu aboutir.

Un enfant ne peut être faire l'objet d'un titre de séjour sans que les détenteurs de l'autorité parentale n'en formule leur accord.

il vous appartient de refaire une demande avec l'autorisation de l'autre parent à effectuer ce regroupement familliale.

Restant à votre disposition