Reconnaissance du pere a l enfants les droits et demarches

Publié par

le pere de mes enfants voudrait les reconnaitrent pourqu ils puissent porter son nom ont nous a dit que ce n etait pas possible sauf pour la derniere qui est nee en 2005 pour les 2 autres non ils sont nes 1994 1998 je voudrais avoir confirmation et les demarches que je peux faire

Publié par
Marion2 Modérateur

Qui vous a dit non ?
Bien sûr que le père peut reconnaître les enfants !!!
Adressez vous à votre mairie, ils vont donneront les démarches à effectuer

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

LES RECONNAITRENT OUI MAIS ILS NE POURRONS PAS PORTER SON NOM
SAUF LA DERNIERE QUI EST NEE EN 2005 LES DEUX AUTRE NON ET S EST EN MAIRIE QUE JE ME SUIS RENSEIGNER PAS UNE MAIRIE 3 DIFFERENTES

Publié par

SI IL FAUDRAS JSUTE PRENDRE RENDEZ VOUS APRES LA RECONNSSANCE AUPRES DU JAF POUR QUE LUI ACCORD LE PORT DU NOM AVEC VOTRE ACCORD A VOUS JE SUIS EN MEME PROCEDURE C POUR CA QUE JE LE SAIS

Publié par

d accord merci .est ce que sait long?

Publié par

NON IL TE FIXE LE RDV ET CE JOUR LA VOUS VOUS PRESENTER TOUT LES DEUX AVEC LES PAPIER DEMANEZ ET CE JOUR LA TOUT ET FAIT SUR PLACE