Probléme de partage des vacances

Publié par

Bonjour,
je rencontre des difficultés avec mon ex mari concernant le partage des vacances d'été.
A savoir que d'aprés le jugement de divorce 2010 étant une année paire le choix de la période des vacances appartient au père.
Or d'un commun accor oral, pas de preuve écrite, le père avait décidé de prendre notre fils fin juillet-début aout, maintenant que j'ai posé mes congés les 3 premières semaines de juillet, il désire le prendre pendant la meme période que moi.
Il ne veut pas comprendre mes arguments, à savoir, que vis à vis de mon employeur je ne peux plus changer mes congés et que notre fils va etre super triste de ne pas pouvoir passer les vacances comme prévu avec sa maman.
Merci d'avance pour tout vos éléments de réponse.

Publié par

Bonjour,

Malheuresement vous venez d'apprendre que les écrits (dans le cas de différends maritaux comme dans d'autres cas) sont importants.

Sans preuve , vous ne pourrez pas démontrer que votre ex-mari est revenu sur sa décision.
Vous devez donc appliquer la décision de jugement du JAF.

__________________________
L homme qui lutte pour autrui est meilleur que celui qui lutte pour lui-même.
[Clarence Darrow]