Non presentation d'enfant et refus de la personne de laisser l'en

Publié par

Bonjour,
voila mon ami a la garde partagee de son fils de 9 ans cette semaine est la sienne

hier soir il a fugue de chez lui pour retourne chez sa mere
et aujourdh'ui elle refuse de lui rendre son fils et lui interdit de parler a son fils pour savoir pourquoi il a fuge

Publié par

Bonjour,

En qualité d'ami(e) vous pouvez suggérer à la famille de se retrouver (sans vous) pour s'expliquer et comprendre la situation, si nécessaire en présence d'un travailleur social, voir du juge aux affaires familiales.

Cordialement,