Pourquoi il y a eu une bavure pour ma fille

Sujet vu 3318 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 28/01/09 à 00:51
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


alamand, Haute-Loire, Posté le 28/01/2009 à 00:51
1 message(s), Inscription le 28/01/2009
J'ai vécue avec un homme et je me suis séparèe pour violence conjugaleet tromperie avec d'autres femmes.Mes enfants ont été en famille d'accueil, le temps que je guèrisse d'une ambolie pulmonaire avec une hémorragie interne.

En 2005, la famille d'accueil à dèposèe une plainte contre le père de mes deux enfants surtout pour ma fille qui a du vivre aussi la même chose que son frère.
Pourquoi La Juge Des Enfants à laissèe ma fille pendant deux ans avec un délinquant sexuel.

La juge n'a pas protègèe ma fille contre son père, je viens juste de le savoir par le commissariat de Montbrison(42).

En 2006, cet homme à été condamnè à 6 mois d'emprisonnement avec sursis, une mise à l'épreuve pendant 3 ans, ficher au FIJAIS avec obligation de soins.

Pourquoi la justice veut pas me dire la vèritè pour ma fille et surtout on me rèpond pas pourquoi un pèdophile à continuè de voir ma fille.Est ce normale et si la justice aurait fait le nècessaire ma fille aurait pas vècu cet histoire.

Pourqoi l'éducatrice et la Juge Des Enfants veulent que mes enfants repartent en famille d'accueil car je suis pas dans cette plainte car j'ai appris que l'éducatrice à tèlèphonnèe au commissariat pour savoir la vèritè.

Pourquoi l'éducatrice n'a pas expliquèe dans son rapport que mon fils fessait des colères à l'ècole, il se fessait harceler pour son goûter par d'autres élèves.

Pourquoi le directeur de l'école n'a pa voulu faire le nécessaire pour que les harcélements arrêtent?

Pourquoi La Juge Des Enfants et l'éducatrice veulent que mes enfants revoient leur père qui est un délinquant sexuel. ( photocopie du trinunal correctionnel)

Pourquoi personne ne veut pas nous aider et nous expliquè comment faire les dèmarches auprès de quelqu'un pour leur dire que nous vivons une bavure judiciaire.

Merci en espèrant que vous allez nous aider mes enfants et leur mère.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]