Possibilité de quitter le domicile conjugal

Publié par

Bonjour,
mon mari et moi allons commencer une procédure de divorce par consentement mutuel, mais est-il possible de quitter le domicile conjugal avant que cette dernière ne commence ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Ne quittez surtout pas le domicile conjugal sans l'accord du JAF, vous vous mettriez dans votre tort.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL