Pension alimentaire versée partiellement

Publié par

Bonjour
suite à un divorce prononcé depuis 3 ans 1/2 mon ex-mari ne verse plus intégralement la pension alimentaire pour notre fils et la verse avec retard,l'amputant volontairement de 100 euros mensuels,au pretexte qu'il a du mal à boucler son budget , sans qu'il y ait eu de demande de révision de pension auprés du Tribunal.Quels sont mes recours et auprés de quel organisme,sachant que mes moyens financiers sont trés limités?
Merci de votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir adenis,
Vous contactez un huissier avec l'original du jugement de divorce mentionnant le montant de la pension et vous demandez une saisie sur le salaire de votre ex mari.
Lers frais d'huissier ne seront pas à votre charge.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL