Pension alimentaire pour un enfant qui travaille

Publié par

bonjour,en cas de divorse doit'on continuer à payer une pension alimentaire à un enfant majeur qui à un travail saisonnier a plein temps? Dernière modification : 09/02/2008

Publié par

Bonjour.

Oui, si cela ne lui permet pas de gagner suffisemment pour vivre, sachant que le juge prendra vos revenus par référence..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Mon fils qui a 17 ans travaille mais avec comme salaire 70% du smic. Son père me verse une pension pour lui depuis que nous sommes divorcés, doit il le faire alors qu'il travaille mais qu'il est encore mineure ?