Pension alimentaire à adulte travaillant

Publié par

Bonjour,

Ma fille intègre une école militaire rémunérée (1 200€ mensuel) et vit sur base (logée, blanchie, nourrie).

Dois-je continuer à payer une pension alimentaire?

Quelles sont les démarches à effectuer?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut saisir par courrier recommandé AR le Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunalde Gande Instance afin d'avoir son autorisation de cesser le règlement de la pension alimentaire si besoin est.

Un avocat n'est pas obligatoire.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL