Est ce que le pacs donne le droit au titre de sejour

Publié par

Bonjour,
je suis marocine pacsé avec mon copin francais le 09/07/2010 et ont na 2 ans de vie commune , j'ai tout les preuve de cette vie, mais question est ce que le pacs donne le droit au titre de sejour ou il faut attendre un peut encord sachont que je suis entré en france son visa
merci de me repondre

Publié par

Non, le PACS n'est qu'un élément d'appréciation
Vu que vous n'êtes pas un couple gay, on pourrait se demander pourquoi vous ne vous marier pas puisque ça vous donnerait un droit au séjour. Vous êtes déjà mariée ? Ou lui ?

Publié par

le pacs est un élément d'appréciation positif mais non suffisant

il faut coupler avec un emploi ou être propriétaire

pour tout savoir sur le pacs

http://www.fbls.net/pacscreation.htm

Publié par

il faut coupler avec un emploi ou être propriétaire être propriétaire n'est pas un élément probant