Modification garde d'enfant

Publié par

Bonjour,

Mon ex conjoint a la garde de nos deux enfants depuis plusieurs années suite à une séparation que je n'ai pas su gérer.
Je souhaite changer cette décision et récupérer la garde d'autant plus que ces deux enfants sont en âge maintenant d'exprimer leur sentiment et qu'ils ne cessent de le faire depuis plusieurs mois.
Je laisse ce message afin de savoir quelles sont mes chances d'aboutir à une réponse positive de ma demande, quelles seraient les démarches et le coût d'une procédure.

Merci pour vos conseils

Publié par

Il n'est pas possible de prédire. ça dépend du contexte de chacun, des enfants.
Il faut faire une requête au JAF mais si vos enfants sont grands, vous devriez leur demander avant, pour savoir ce qu'ils voudraient