Ma mere me donne de l argent et ma soeurs veut m attaquer

Publié par

Bonjour,

ma mere m'a preter de l argent +15000 euros et l une de mes soeurs veut m envoyer en justice pour vol. que dois je faire ? je recois des menaces et des promesses de vengeance . aujourd hui ma mere est a l hopital comment trouver une solution . suis hors la loi? merci pour votre reponse, cordialement. Dernière modification : 10/06/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonsoir,
si votre mère vous a effectivement donné 15000 € elle peut le confirmer même étant à l'hôpital; vous même devez avoir des traces du paiement.
de toute manière votre soeur devra prouver ses affirmations c'est à dire le vol.
pour les menaces voyez la gendarmerie ou la police.
cette donation devra être rapportée à la succession de votre mère.
cordialement