mon mari et moi nous partons en vacances en egypte et nous laissons notre fille de 6 ans chez les beau-parents pendant notre absence.. nous sommes d'accord tous les 2 que s'il arrivait quelque chose ou un retard nous laissons a mes beau-parents la garde de la petite...ma belle-mère préfère avoir une lettre écrite de notre main pour ne pas avoir a se battre contre la famille ou services sociaux on ne sait jamais !!!! je voudrais bien avoir une lettre type pour qu'elle soit rassurée et c'est urgent ...merci
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés