Hebergement dun nourisson de 4 mois

Publié par

Bonjour,jattends le jugement par la jaf ,g pris une avocate et le pere de mon fils (il la reconnu )viens ds prendre un aussi ;il demande le droit d'hebergement visite chez lui ,moi je demande à ce qu'il vienne le voir a mon domicile lui il refuse pouvez vs me dire si le jaf peut donner le droit dhebergement pour un mourisson ??merci de me repondre

Publié par

Bonjour

Voir avec le juge des enfants, mais il serait étonnant au vu de l'âge du bébé qu'un droit d'hébergement soit accorder sans une enquête.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Marion2 Modérateur

Il y a quand même des hommes qui sont parfaitement capables de s'occuper d'un bébé de 4 mois.
Il ne faut pas dire que le JAF n'acceptera pas vu l'âge du bébé.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour, bien-sur qu'un pere peut s'occuper d'un si jeune bébé mais un droit d'hébergement classique qui implique une séparation d'avec la mere pendant 2 jours semble, le juge va forcément tiquer. Un droit de visite d'une demi journée dans un premier temps, c'est plus probable, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout dépend du JAF. J'ai à ma connaissance 3 cas où le père a droit à un droit d'hébergement de deux jours.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL