Harcèlement familial que faire ??

Sujet vu 595 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 03/01/10 à 13:39
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


lilyantho, Puy-de-Dôme, Posté le 03/01/2010 à 13:39
1 message(s), Inscription le 03/01/2010
Bonjour,
Je subis des harcèlements de la soeur de mon compagnon.

Elle est son compagnon n'ont pas le permi et ont commencé à nous réclamer de voir notre fille depuis qu'elle est née. Nous n'avons pas forcément le temps, encore moins l'envie de les voir (reproches sur tout et n'importe quoi à mon compagnon, fumeurs de drogue qui "trimballent" leurs enfants de 1 an et 5 ans sur le scooter sans casque, il se promènent en ville une bière à la main, ils sont irrésonnés et agressent les gens sans raison) je ne les apprécie pas du tout et je n'ai pas envi que mon bébé voent des gens comme ca, mais mon compagnon se dit que c'est sa soeur et "encaisse".

Mais depuis deux mois environ, ils nous appellent deux fois par semaine ou plus pour leur rendre des services (faire garder un jouet dans un magasin puis ils rappelent pour dire qu'on doit annuler puisqu'ils ont touvé le jouet ailleurs, les emmener récupérer ce qu'ils ont acheté sur un site de vente entre particuliers, prendre un vélo chez qq'un à 1h30 en voiture de chez nous et lui amener chez elle, elle dit de venir immédiatement et quand mon compagnon arrive elle n'est pas chez elle, elle fait des courses et mon ami attend plus d'une heure (cela s'est produit plusieurs fois)).

Je l'ai appelé pour lui dire d'arrêter d'utiliser mon ami et elle répond que ca ne me regarde pas et qu'elle aime son frère plus que moi je l'aime, et elle croit que mon compagnon a plaisir a lui rendre ces services.

Mon compagnon en a assez aussi et dit systématiquement non à toutes ces demandes puisqu'elle ne nous rembourse jamais l'essence, qu'elle nous fait perdre du temps ensemble et qu'il y a eu nombreuses disputes entre nous à cause d'elle.

Ensuite j'ai recu des insultes et des menaces alors je l'ai bloquée de FACEB**K et M*S*N afin qu'elle ne me contacte plus. Dans ces menaces, elle me disait entre autre que j'allais le payer.

Depuis mon cmpagnon est contacté tous les deux ou trois jours. Par exemple le 1er Janvier pour qu'on cherche un bureau de tabac ouvert, elle nous rembourse le tabac (et l'essence ?), la aujourd'hui dimanche matin pour lui trouver un magasin ouvert et lui amener un pack de bière !! (si si !!) et je sens que ca va continuer.

Que faire pour qu'elle arrête de nous gacher la vie, je veux vivre tranquille mais elle ne comprend pas !!

Merci beaucoup de vos réponses !!!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]