Garde d'enfants suite divorce

Publié par

Bonjour,

Mes fils ont 15 ans et 17 ans, je ne les ai pas vu depuis plus d'un mois car selon leur mère , ils ne veulent plus venir en week end chez moi. Elle m'a dit qu'elle allait demander la garde libre, que dois je faire ? Dois je écrire au juge, et si oui lequel ? Non seulement, je ne les vois plus mais je n'ai plus aucune nouvelle d'eux ! cette semaine, ils devaient la passer chez moi car c'était les vacances scolaires !

Merci d'avance

Phil

Publié par

bonjour, avez vous un jugement vous accordant un droit de visite et d'hébergement pour vos deux enfants, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

oui il y a eu une décision m'accordant le 1er le 3ème et le 5ème week end du mois et la moitié des vacances. Je ne peux pas les obliger à venir s'ils n'en ont pas envie seulement j'aimerais savoir quelles démarches je dois faire.

Publié par

déposez plainte ou une main courante pour non-représentation d'enfant, ça va faire bouger votre ex, meme si les enfants ne veulent pas, le DROIT DE VISITE ET D'HEBERGEMENT doit etre respecté, c'est important pour les enfants et le parent qui les accueille, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM