Garde enfant garde alternée

Publié par

bonour,
je sui désespéré
je suis divorcé depuis 5ans en garde alternée, seulement je voudrais récupérer la garde de ma fille que puis je faire
mon divorce au départ c'est bien passéjusqu'a ce kemon exmari rencontre quelqu'un j'ai envoyé les assistante sociale vu un avocat mais dur pour un avocat appremment de cassé leadécision du juge des affaire familliales dans la mesure ou au départ on s'entendait bien mais la plus de dialogue j'ai porté plaint epour maltraitance mais apparemment pas de preuce. pour lesassistante sociale tout vas bien mais ma fille quia 7 ans dit le contraire ellea tellement peur qu'elle n'ose dire ce qui se passe chez son père j'ai besoin pour son bien d'avoir la garde et que l'on retrouve tous un équilibre surtout ma fille
aidez moi s'ilvous plait.j'aidéjà vu 2avocat mais rien il me dise que je ne peut casser la décision du juge des affaire familliale.
tant pis si je dois payer très cher un avocat qui me permettre de n e plus etre hanter le fait de savoir que ma fille va passer 15jours chez son père avec sa belle et qu'elle va etre frapper et martyrisé pqychologiquement

mael31

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Votre fille a été frappée, a été martyrisée psychologiquement ? Si oui, avez-vous un certificat médical ?
La réponse des avocats que vous avez vus me semble surprenante....
L'enseignant de votre fille a t'il remarqué un changement de comportement de cette dernière ?

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

non ma fille à manifesté le besoin de parler àl'ensignante et la directrice elle ont fait un rapport à l'académie de toulouse.
je vous explique ma fille à trés peur de son père et de sa belllemère mais les assistante sociale n'ont pas été convaincu par mes dire apparemment j'ai eu le médecin de famillequi a contacté les assistante sociale et ensuite il y a eu enquète mais ma fille n'a pas osé ce jour là dire la vérité......
j'esaie de faire mon possible de trouver des solutions avant quej que cela ne s'empire. je ne suis pa aidé j'avoue que jemettrai leprix mais je voudrai quema fillen'ai plus peur
elle à de bonne note a l'école mais elle demande à rester avec mon compagnon et moi je ne sais plus que faire
je vous remercie dans tout les cas d'avoir répondu à mon appel

mael31

Publié par
Marion2 Modérateur

RE
J'avoue ne pas très bien comprendre l'enseignante et la directrice ont fait un rapport à l'Académie de Toulouse
Quel rapport ont-elles fait ?
Vous dites que votre fille demande à rester avec votre compagnon ou ex-compagnon ?

Si votre fille est martyrisée comme vous dites, pourquoi demanderait-elle à rester avec son père ???

Soyez un peu plus claire si vous voulez que l'on vous aide.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

elledemandejuste a resteravec moi et mon compagnon

Publié par
Marion2 Modérateur

A ce moment là, vous écrivez au JAF en recommandé AR en lui expliquant la situation.

Je reste persuadée qu'il manque beaucoup d'éléments afin que nos puissions vous répondre d'une façon adaptée.

Bien cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour
je vais essayer de vous expliquer brièvement et clairement.
ma fille se plaint que son père et sa belle mère la frapperait un peu fort et cela pendant plusieurs fois. fait constaté des bleus situés j'avoue dans des endroits ou un enfant ou meme un adulte ne peut se les faire seuls ou en tombant.
donc ma fille s'en ai plant auprès de la maitresse qui m'a convoqué avec la directrice et qui sur ce on fait un rapport auprés de l'académie.
15jours plus tard ma fille reviens avec un bleu qu'elle n'avait pas osé me montrer donc sur ce je suis allé voir le médecin qui à de suite appellé les services sociaux qui ensuite sont venu à mon domicile et ensuite au domicile du père.
le seul souci c'est que ma fille a tellement peur des réactions de son père et de la belle mère qu'elle n'a osé rien dire et qu'elle s'est contredite lors de la visite des assistante sociales chez le père.
donc il y a bien bleu mais apparemment pas assez gros pour que cela soit de la maltraitance pure et dure.
pour la violence psychologique non plus dans la mesure ou les assistantes sociales estiment que ma fille à de bonne notes à l'école et que son comportement est correct.
seulement son père et moi nous n'avons plus aucun dialogue au sujet de ma fille.donc vu que je n'ai à priori aucun recours à ce niveau là je voulais savoir si cela été possible de récupéré quand meme la garde de ma fille et de ne plus avoir la garde alternée qui avais été choisi au départ par son père et moi meme mais à ce moment là n ous avions de bon rapport. donc est t'ill possible de cassé la décision du juge en lui envoyant un recommandé en expliqueant la situation ou dois je prendre un bon avocat et si c'est le cas pourriez vous m'en conseiller un sur toulouse ou les alentours je vous prie qui sait faire son travail.

merci beaucoup j'èspère que j'ai été un peu plus claire
et que vous allez pourvoir trouver une solution à mon problème
je vous remercie par avance
mael

Publié par

bonjour, si vous voulez que le père de votre enfant se voit retirer son droit de visite et d'hébergement il faut un motif grave dit la Loi, le Code Civil, et c'est à vous normalement d'apporter la preuve des maltraitances, au besoin après expertise médicale, rapport de psy, enquête sociale qui peuvent être ordonnées par le juge aux affaires familiales qu'il faut arriver à convaincre, votre ex ne se laissera pas faire, croyez moi, soyez sur de ce que vous avancez car ça peut briser une famille (vous, votre enfant, votre ex), cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

daccord je vais écouter vos conseil j'attend d'avoir de plus grande preuves et monter un dossier.
ensuite je voulais vous dmandé ai-je la possibilité de déménager et de changer ma fille d'école sans l'accord du père car là nous habiton à 5mn l'un de l'autre et je voudrais déménager à 45km je resterai biensur toujours dan la ville de toulouse. en ai-je la possibilité ou pas?
merci

Publié par

re-bonjour, lisez dans mon blog legavox.fr les articles sur l'autorité parentale, le droit de visite et d'hebergement, bonne journée à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM