Ma fille majeur se met en danger

Publié par

ma fille vient d'avoir 18ans depuis elle n'arrete pas de fuguer a chaque fois qu'on la retrouve elle se sauve de nouveau elle est vient de rompre avec son petit ami et depuis c'est l'enfer elle ne mange plus menace de se suicider elledort dehors je n'en peux plus je m'inquiete pour on ma envoyer sur les roses au commisariat car elle est majeur mais moi j'ai une responsabilité moral et j'ai peur qu'elle fasse une bétise que puis je faire!!

Publié par

je vous souhaite bon courage, c'est tout ce que je peux vous dire.. mais je ne sais si nous recevrons réponse à nos questions..!!

J'ai moi aussi posé une question mais je vois qu'il y a très peu de réponses.. dommage, ce site me paraissait intéressant !

Vous devriez téléphoner à une assistante sociale de votre région rapidement car il y a qq chose à faire bien sûr, et heureusement, mm si elle est majeur !

bon courage
bonne journée
J

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour,

Je viens de lancer le site il y a quelques jours, je suis donc sincèrement désolé, il est vrai que pour le moment encore peu de personnes passent sur le site. Mais il faut bien lancer la machine vertueuse qui permettra ainsi de résoudre vos problèmes !! vous en êtes donc les pionniers et je vous en remercie !!

J'ai un autre site dédié à la programmation, qui est la 3ième plus gros en France ( www.moteurprog.com) et j'espère bien que dans quelques mois, Experatoo deviendra un site juridique incontournable tout comme Moteurprog dans son domaine en appliquant la même recette.

En vous remerciant.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

ce n'est pas vraiment un probleme juridique vous ne pouvez rien faire si ce n'est de demontrer qu'elle est incapable devant le juge mais ca risque d'empirer votre situation avec elle. Montrez juste que vous etes toujours la pour elle ms sans non plus l'etouffer, c'est peut etre sa periode où elle profite de sa liberté ca passera. Bon courage et n'hesitez pas à venir nous donner des nouvelles, on essayera de vous aider au moins moralement si ca ne va pas mieux

Publié par

merci au personnes qui m'ont répondu ma fille m'a contacté ar sms elle a l'air d'aller bien sa fait plus d'une semaine que je l'ai pas vue je lui est répondu que je l'aimais et que je suis la pour elle en cas de besoin j'espere que tout va rentré dans l'ordre sans que j'ai a intervenir auprés de la justice car moi en attendant je suis morte d'inquiétude ... j'espere que ce site fonctionnera car il est bien j'en parle autour de moi et encore merci !

Publié par

bjr moi aussi j ai de gros problemes avec ma fille de 19 ans elle a rencontrée un type qu il la changer en tous ..elle et devenue sale me ment tous le temps manque l école ...et elle vie avec lui maintenant il se drogue et il boit et elle ne dis rien je me suis disputé avec qu elle et ont ce vois plus je suis trés malheureuse je lui écrit une lettre mes elle a pas repondu ..lui il a voulue levée la main sur moi et elle a rien dis ...que faire je suis si mal ...une maman qui souffre tellement dans son coeur