Ma femme m'interdit mon role de pere

Publié par

Bonjour,
ma compagne m'interdit de rentrer chez moi et de voir mes filles?
suite a une dispute violente sans decisions de justice

Publié par

C'est quoi exactement une dispute violente ? L'avez vous battue ?

Publié par

il faut que vous fassiez intervenir le jaf sans décision de justice elle a le droit de ne pas vous laissez rentrez chez vous et voir vos fille. prenez un bon avocat.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Oui, il faut saisir le Juge aux Affaires Familiale (JAF) en courrier recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend la résidence des enfants.

Un avocat n'est pas obligatoire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL