Enfant placé dans centre d'accueil

Publié par

Bonjour, que puis je faire pour ma petite nièce qui a été placé dans un centre d'accueil et je ne sais pour quel raison que puis je faire pour lui venir en aide??

Publié par

Tout depend la raison pour laquelle elle y a ete placée, essayez de vous renseigner aupres de ses parents. Ensuite, suivant le cas, si vous avez les moyens de la recevoir, vous pourriez peut etre faire une demande.

Maintenant, à qui, comment, je ne sais pas

Publié par

bonjour je voudrai partir en famille d'accueil car je m'entend plus du tout avec ma famille j'ai 18ans svp dites ou je pourrez trouver un centre pour m'inscrire merci

Publié par

bonjour je voudrai partir en famille d'accueil car je m'entend plus du tout avec ma famille j'ai 18ans svp dites ou je pourrez trouver un centre pour m'inscrire merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Contactez rapidement une Assistante Sociale. Si vous ne savez pas comment la contacter, deman dez à votre mairie.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Vous avez 18 ans, vous êtes majeur, donc vous ne pouvez pas aller dans une famille d'accueil. L'assistante sociale pourrait vous trouver une place dans un foyer de jeunes travailleurs (mais ce n'est pas gratuit. Vous travaillez ?)