Duplicata facture pompes funebres suite au deces de mon pere

Publié par

Bonjour,

Je fais appel a vous car je ne sais plus à quels saints me vouer, les pompes funebres refusent de me donner une copie de ses funerailles, car soit disant ils sont dans le secret professionnel, la facture a ete edité au nom de mon frere, et je voulais avoir un apercu de toutes les prestions et ils s opposent fermement a m en remettre une copie malgre qu'elle ne soit pas a mon nom mais a celui de mon frère, et jai des problemes avec mes freres, par quelle voie puis je en obtenir une copie, je tiens quand meme a vous préciser que ce n est pas mon frère qui a régler ces obsèques mais ce qui y avait sur le compte de mon défunt papa, j 'en peux plus, j ai quand meme le droit d avoir une copie car j ai besoin de savoir le detail de tout.

Merci bcp par avance de votre aide?

Très cordialement

JOANNA

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Un notaire va t'il s'ocuper de la succession ? Si oui, vous demanderez au notaire copie de cette facture.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL