Droit de visite d'enfant chez son père selon jugement

Publié par

Bonjour,
le père de mon fils exerce un droit de visite pour ce dernier à son domicile, une fois le samedi, une fois le dimanche, de 10h à 18h, et un week-end entier du vendredi 18h au dimanche 18h lors des vacances scolaires. Il me réclame son fils du jeudi 10/11 18h jusuq'au samedi 18h sous prétexte du vendredi 11/11 férié. Est-il dans son droit ? Suis-je obligée d'accepter ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

béac

Publié par

Bonsoir, si rien n'est stipulé dans le jugement, non, il n'en a pas le droit. Après tout depend de l'entente entre les parents et surtout si ça ferait plaisir à votre fils de passer une journee de plus avec son père