Droit de visite avant de passer devant le jaf

Sujet vu 758 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/01/12 à 09:26
> Droit Civil & familial > Droit de la famille


ninouche, Isère, Posté le 23/01/2012 à 09:26
2 message(s), Inscription le 22/01/2012
Bonjour,
bonjour,
Tout d'abord merci de votre reponse. je voudrais egalement savoir si je venais a refuser le droit de visite en attendant de voir un JAF, peut-il deposer des main courante en gendarmerie?
Je vous explique, jusque la j'autorisais mon ex compagnon à la voir autant de fois qui le desirais mais à chaque fois il me poussais pour rentrer chez moi comme si c'etait un droit alors que je voulais vraiment installer une entente cordiale entre nous pour le bien de mon bebe.

Poser une question Ajouter un message - répondre
cocotte1003, Isère, Posté le 23/01/2012 à 13:15
5082 message(s), Inscription le 19/06/2011
Bonjour, sans jugement, il n'y a pas de droit de visite d'imposé donc aucune possibilité de faire agir qui que ce soit. De toutes façons une main courante ça ne donne rien, il faut une plainte pour non présentation pour esperer que la situation évolue, mais pour cela il faut avoir un jugement. Pour le moment, vous faits comme vous voulez. Dans l'intéret de votre bébé, l mieux c'est qu'elle commence doucement à s'habituer à son pere, proposez par LRAR à son pere de venir la voir à votre domicile par exemple le samedi aprés-midi (cela montrera au juge votre bonne volonté) et le jour de l'audience, pensez à bien signalez au juge que le pere a versé spontanément une pension qu'il n verse maintenant que d façon aléatoire, cordialement


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]