Mes droi en temp que beaupere

Publié par
ijh

Bonjour,
je me retourne vers vous.voila je sui marie depuis 3ans ,donc ma femme a 3 enfens,la premier vois un garçon 20ans .donc a chaque fois je ne veux plus quil vient ma femme me dis , ci tu fou le bordel tu prend tes afaire et tu ne revient plus ,dans lhistoir elle ma mi dejat a la porte pour un otre mec au bous 3ans mariage,donc lex de ma femme a peur ausi la fille .alors que faire,moi je tien plus

Publié par

Bonjour, dans la vie on se soumet ou on se démet donc soit vous restez et vous acceptez les enfants de votre femme, soit vous contactez un avocat pour divorcer, cordialement

Publié par
ijh

bonjour donc il a le drois de venir quent il veux.mai la fille a que 14ans elle ne va plus a l ecole

Publié par
ijh

ce quil faut dire elle ma dejat a la porte pour un otre mec pour ca fille et ses parent le savait auci au bou 3ans mariage