Divorce . separee depuis plus de 30 ans .aide juridique.

Publié par

Bonjour,
monsieur" je suis "separee" depuis" plus de 30 ans j'ai 69 ans et a la retraite" j'aimerai" savoir si je suis d'office" divorcee" es si j'ai droit a l"aide juridique" (ma retraite es de 1230euros par mois " dans l'attente d'une reponse... Dernière modification : 28/02/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Si une séparation de corps n'a pas été faite officiellement, vous êtes toutjours mariée.

Si vous percevez 1230€ mensuels, vous n'avez pas droit à l'aide juridictionnelle.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL