Bonjour,
Je suis maríee avec un Francais qui s'est maríe successivement 3 fois. Sa 1ère femme est morte. Si sa 2è femme est morte avant lui, pourrais-je avoir totalement sa pension de réversion plus tard? Merci de votre réponse. Thuy
Dernière modification : 07/03/2012
Bonjour, oui ou si elle est remariée, cordialement
bjr,
certaines pensions de reversions sont versées sous conditions de ressources et si vous êtes remariée ou non;
cdt
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés