Demande de modification de saisie de la pension alimentaire du pe

Publié par

bonjour, ma fille majeure ne vis plus a mon domicile et je souhaiterais arreter de recevoir la pension alimentaire qui a ete saisi sur le compte du pere et actuellement verser sur mon compte bancaire.Comment modifier et que cette pension soit verser sur le compte de ma fille merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il faut en faire la demande auprès du Juge aux Affaires Familiales par courrier recommandé AR.

Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL