Conflit familial qui s'envenime

Publié par

Bonjour,

Je vous écrit car mes parents ont des problèmes avec certains membres de la famille.
Ils habitent en Aveyron dans le Midi-Pyrénées. Ils possèdent une maison (suite au partage de famille) sur le même terrain que mes grands parents avec un droit de passage sur la portion de mes parents.
Suite au décès de mes grands-parents, c'est une de mes tantes qui a récupéré la maison.
De plus, une autre tante s'est installée avec son mari en camping car (pour quelques mois) sur le terrain de mes grands-parents. Ils leur ont laissés un accès à l'ancienne étable afin qu'ils y entreposent des affaires.
Leurs relations se sont dégradés jusqu'au point où mes parents reçoivent des insultes, ils n'osent répliquer de peur d'en venir aux mains. Ils ne peuvent quasiment plus aller dans l'étable. Ils leur ont même volé du bois.
S'en est au point que le médecin leur a prescrit des calmants.
Là, ils ne savent plus vers qui se tourner pour recevoir de l'aide. Qui pourrait les aider dans une situation pareille? Dernière modification : 28/08/2010

Publié par

Il faut d'abord savoir quoi est à qui afin de voir qui a le droit de faire quoi