Comment faire pour que notre père se retrouve pas sans domicile .

Publié par

voila ,nous sommes 13 enfants de deux père differents ;8 premiers enfants d'un pere dècèdè et 5autre enfants du père que notre mère vie actuellement avec.
ma mère est proprietaire de sa maison ;et elle n'est pas mariè avec lui .
on voudrait savoir les dèmarches a suivre pour que si ma mère dècède avans lui il ne se retrouve pas sans domicile .
y a t'il des papiers a faire et les quels merci d'vance si vous me donnait des rèponses . encor merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Cette maison était-elle commune à votre mère et à son premier mari (à leurs 2 noms) ?
Pour protéger votre père, il faudrait que vos parents se marient et ensuite aller chez le notaire afin que votre père puisse avoir l'usufruit de la maison.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

la maison est a notre mère seulement et il ne veulent pas se marier c'est pourquoi ca a l'air compliquè et merci beaucoup

Publié par
Marion2 Modérateur

Il faudrait que vos parents rencontrent un notaire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL