Citation de mon nom de famille dans une emission radio

Publié par
eli

Bonjour,

Je vous écris à propos d'un problème avec une émission radio.

Une émission de radio très connue a cité mon nom de famille, ce qui implique que je peux etre reconnu dans toute la france grâce à cette émission de radio. Normalement elle n'a pas le droit ? j'aimerai porté plainte mais je ne sais pas comment faire.

Merci,

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Une émission de radio très connue a cité mon nom de famille, ce qui implique que je peux etre reconnu dans toute la france

Vous êtes le seul en France à porter ce nom de famille ?

Allons, restez sérieux !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
eli

Oui, je suis le seul puisque je n'avais pas écouté cette émission et c'est quelqu'un que je n'avais pas vu depuis des années, qui me la signalé !!

si vous n'avez pas de réponse, abstenez vous de faire des commentaires inutiles !!@marion2

Publié par
Marion2 Modérateur

Ne me dites pas que vous êtes le seul en France à porter ce nom de famille !!!

Une plainte a de fortes chance d'être classée sans suite. Les magistrats ont autre chose à faire.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL