Changement d une residence secondaire en principale

Publié par

Bonjour,

etant marie sous le regime de la communaute legale nous possedont une residence secondaire
je voudrais me domicilier dans cette maison mais sans mon epouse qui veut rester dans la residence principale
les impots me disent que cela n est pas possible sans changer notre contract de mariage en separation de bien qu il est impossible a un couple d avoir 2 residences principales
mrrci pour votre avis
systeme d

Publié par

Donc vous voulez vendre cette résidence secondaire et échapper à la taxation de la plue-value ?

Publié par

OK OK MIMI

vous avez tout bien compris!!!!!

donnez moi maintenant le bon filon????

me(rci

systeme d

Publié par

Bonjour, il ne vous reste qu'a changer de régime matrimonial ou de divorcer ou de faie une séparation de fait, cordialementr

Publié par

ok ok mimi

ca ne resout en rien mon probleme

demain je met la baraque en vente et jaugmente le prix du montant de la plus value voila ou l on vas avec toutes les conneries de ce gouvernement!!!!!!
a bon entendeur salut

cordialement

systeme d

ps pour info le probleme avec l ambassade j ai du me deplacer

la aussi on m a bien b........e

Publié par

demain je met la baraque en vente et jaugmente le prix du montant de la plus value voila ou l on vas avec toutes les conneries de ce gouvernement!!!!!! encore faut-il que vous trouviez à vendre aussi cher

Publié par

ok ok mimi

rever ne coute rien !!!!!!!!

on essaye et puis on verras

merci et salutations

systeme d