Besoin d'information concernant ma séparation

Publié par

Bonjour j'ai besoin d'information

Je suis séparée depuis le 24 septembre 2007 nous étions conjoint de fait depuis 15 ans.

J'habite dans la maison familial depuis la séparation mais le 31 déc. mon ex conjoint a su que j'avais un copain et là je dois payer la moitié de l'hypothèque et unpaiement en commun j'ai rien contre mais je veux savoir est ce je peux avoir une pension alimentaire et si je peux exiger qu'il ne vienne pas ici chez moi

et si oui c'est quoi la procédure

Publié par

Bonjour,
Un peu vite résumé votre historique. Y a-t-il eu une procédure? Avez vous des enfants en commun?
A bientôt
Patrick