Autorité parentale en cas de remariage d'un parent

Publié par

Bonjour,
Je me permets de vous contacter poiur un renseignement : ai-je une autorité parentale sur les enfants de mon épouse, et en a-t-elle une sur mes propres enfants? D'avance merci.

Publié par
Marion2 Modérateur

Absolument pas.

Seuls les parents ont l'autorité parentale, le beau-père ou la belle-mère, non.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL