Appel telephonique aux enfants

Publié par

Bonjour,

quand j appelle mes enfants sur le telephone de mon ex femme son nouveau compagnon refuse de me les passer. Ca fait 10 jours que je n ai pas parler a mes enfants que puis je faire? merci

Publié par

Rien sauf si le jugement établissant vos droits vous donne un droit de visite "téléphonique"

Publié par

cela depend pourquoi et est ce que c'est pas les enfants qui refusent ya t il des complications????????

Publié par
Marion2 Modérateur

Je pense que l'ex-épouse ou son compagnon diraient au père que les enfants ne veulent pas lui parler.

olivier, lors de votre prochain droit de visite ou d'hébergement, demandez simplement à vos enfants s'ils seraient contents que vous leur téléphoniez de temps en temps.
S'ils vous répondent oui, vous savez alors que c'est la mère et son compagnon qui refusent.

mimi a raison, si dans le jugement il n'est pas inscrit que vous pouvez téléphoner à vos enfants... vous ne pouvez rien faire ou alors une requête auprès du JAF.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

les enfants veulent me parler mais le compagnon de mon ex ne me les passent pas merci pour vos reponses

Publié par

S'ils vous répondent oui, vous savez alors que c'est la mère et son compagnon qui refusent. ce qui ne change strictement rien

Publié par

ok merci pour vos reponses

Publié par
Marion2 Modérateur

Le 25/03/2011 20:15
Citation :
S'ils vous répondent oui, vous savez alors que c'est la mère et son compagnon qui refusent. ce qui ne change strictement rien

Je suis d'accord mimi, c'est pourquoi j'avais mentionné qu'olivier pouvait faire une requête au JAF.('un avocat n'est pas obligatoire).

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL