Bonjour,
j ai souscris un abonnement dans une salle de sport , j ai signe les documents pour l abonnement mais je n'ai fourni aucun rib ni verser aucun acompte . je n ai aucun exemplaire du contrat ni aucune carte d accès a la salle de sport . je n ai fais aucune sérance jusqu'à maintenant . On me demande de payer les frais d inscriptions et les deux mois depuis la signature du contrat . que dois-je faire ?
Que souhaitez-vous ? résilier l'abonnement puisque vous n'avez aucun exemplaire du contrat (que vous auriez dû avoir à la signature) ni carte d'accès à la salle ?
ou voulez-vous bénéficier de cette salle de sport ?
__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...\r\nB. PASCAL
Je souhaite résilier
Qu'avez-vous fait, en deux mois, pour avoir la carte d'accès ?
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés