Violation du secret bancaire

Publié par

Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaiterai savoir quel recours puis-je avoir contre ma conseillère bancaire qui a divulgué à plusieurs reprises l'état de mon compte à une amie à elle qui se trouve être une collègue de travail.Je précise que cette dernière a recemment évoqué devant d'autres collègues le fait que je devais aller renflouer mon decouvert au crédit agricole depuis plusieurs jours et que je n'y étais toujours pas allée d'après " Jessica" ma conseillère bancaire.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

tout employée de banque a un devoir de réserve sur le comptes clients.

Si vous avez des preuves concrètes vous avisez l'employeur en LRAR en menaçant de déposer plainte pour divulgation de secrets bancaires. Il prendra des mesures sérieuses envers cette employée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains