Usurpation d identité pr ouvrir un compte

Publié par

Bonjour,
mon copain est victime d' une usurpation d identité , on a ouvert un compte a son nom au CA du coup il est interdit bancaire ... puis je me retourné contre le C. agricole???

Publié par

Bonjour

Ce n'est pas à vous de le faire mais à votre copain et il doit déposer une plainte auprès du procureur de la république pour l'usurpation d'identité.

Il y a une photocopie de la carte d'identité qui a été présentée pour l'ouverture du compte, donc le visage de l'usurpateur apparaîtra...

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

C déjà fait ;-) parcontre c sa carte qu il avt perdu qui apparaît sur l ouverture de compte .. Donc es ce qu'il peut porter plainte pr négligence de la part de la banque ?( es ce qu'il peut aussi se tourner contre cette banque ?

Publié par

bonjour, j'ai exactement le même problème que votre ami, pourriez vous me dire comment cela se passe pour vous et quelles demarches avez vous effectuez?.merci d'avance