Réaménagement taux d interet d un credit habitation

Publié par

Bonjour,
Nous avons un crédit habitation avec notre banque.
Nous leur avons demandé de renégocier le taux d intéret de ce prêt, mon conseiller m'a répondu que ce n'était pas possible car nous avons " lissé" ce prêt.
Est-ce possible ? Cette condition n'apparait dans aucun document signé. Ont ils droit de refuser la négociation ?
Cordialement.
ROYO Dorothée.

Publié par

Par définition, la négociation c'est du gré à gré, la banque n'a aucune obligation à accepter de renégocier un pret
Faites jouer la concurrence, et allez voir d'autres banques sans oublier les organismes de crédit (vous reprenez un pret du montant de la somme restant à rembourser, et vous vous en servez pour solder le 1er pret)