Litige banquaire ils sont en tro et je le sais!

Publié par

bonjour,
j ai signée avec ma banque un accord de pret personnel le 13 mars et j aurrait du avoir l argent le 26 a ce jour je n est tjs rien ils me trouvent plein d excuses, le compte est a découvert... je ne sais plus quoi faire surtout que j ai plein de choses a regler et que j ai un enfant en bas age que je ne vais plus pouvoir nourrire si ca continu! aidez moi !!!!!!!!!!!

Publié par

Adressez vous au médiateur bancaire.

Voir lien suivant :

http://www.linternaute.com/argent/banque/actualite/mediation-bancaire.shtml

Cordialement

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac