ma banque était fermée durant plus d'un mois pour cause de grève générale, je n'ai pu verser mon cheque de salaire, mais les prélèvement se faisant quand même -mon compte etait debiteur, la banque a t-elle le droit de me prélever des agios, si oui quels sont mes recours.
Devenez bénévole sur le forum et aidez nos visiteurs dans leurs problèmes juridiques
Devenir bénévoleCopyright 2026 Experatoo.com - Tous droits réservés