Est ce que la banquiere peut annulé un pret deja accord

Publié par

voial mon probleme,
je suis parti voir une banque pour faire un pret immo , mon pret a accepté, j ai recu les offres de la banque et j ai renvoyé mon offre et par la suite , j ai un confli avec la banque, maintenant la banque a annulé mon pret sachant que j ai recu la convocation du notaire pour signé chez lui .

Publié par

Bjr,

une offre acceptée équivaut à un contrat.

La banque ne peut plus se rétracter, sauf si elle établit qu'il y a eu fraude ou dissimulation de votre part pour obtenir ce prêt.