Erreur du conseiller bancaire

Publié par

..Mon conseiller a t-il le droit de faire un rejet de prélèvement automatique alors que mon compte est solvable le jour du prélèvement.Se qui a entrainé des frais avec la sociétée créditeuse plus des frais bancaire suite au rejet.
Dans l' attente de votre réponse. Dernière modification : 02/09/2007

Publié par

bonjour

demandez des explications car il est étonnant qu'elle refuse le paiement si votre compte est créditeur de la somme

au besoin, contactez-moi par mail

__________________________
maitreiledefrance@orange.fr

Publié par

bonjour merci d ' avoir répondu a mon appelle.Des explication mon été donné mais je ne les trouve pas juste ma foi.Mon conseiller ma dit qu il avait le droit de rejeter un prélèvement dans les trois semaines qui suivent la date du prélèvement. Es ce vrai? Merci.
Dans l' attente de votre réponse.