Demande de renseignements pour un contentieux bancaire

Publié par

bonjour , j'étais à découvert non autorisé à ma banque , d'une somme de 3500 euro , ils m on proposé un plan d'amortissement , ou je devais rembourser 300 euros par moi , maintenant il me reste 1800 euro , alors que ça devais être à 1400 euro car c'est derniers mois , ils on commence à prélever des somme dont on a jamais parlé , des frais et tout ça , maintenant il me dise qu' il vont fermé le compte et me mettre en contentieux , au même temps j ai un autre compte professionnelle dans une autre banque ou j ai pas de problèmes , je voulais savoir , si ça va toucher mon coté professionnelle le fait d'être en contentieux avec mon autre banque ? et comment ça se passe exactement ? et les risques du contentieux ? et vu que j'ai pas la somme de 1800 euro est ce que je peux remboursés en plusieurs fois ? et à qui ? et ce que ça va me mettre en interdit bancaire c'est à dire plus de carte et chéquier avec mon compte professionnelle? merci de vos réponses

Publié par

bonjour utilisation frauduleuse carte bancaire

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour est une marque de politesse envers Architecte

Je ne vois pas où est l'utilisation frauduleuse de la carte bancaire professionnelle pour le moment.

Il y aurait problème si vous êtes indépendant et que vous deveniez fiché

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains