Découvert bancaire autorisé

Publié par

Bonjour,

Je bénéficie d'un découvert autorisé qu'il m'arrive de dépasser aussi ma conseillière rejette mes prélèvements et me les factures 10 euros puis m'envoie une lettre de relance facturé aussi 15 euros.

Ma question : ne doit elle pas me prévenir avant de rejetter mes prélèvements même si ceux ci dépassent l'autorisation ?

Publié par

Bonsoir,

NON, c'est à vous de faire vos comptes pour ne pas dépasser ce découvert
autorisé.
Pensez bien qu'autrement elle ne ferait que ça de la journée...

__________________________
Cordialement.