Compte bancaire chez le credit agricole

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement client chez le credit agricole.
Ils m'ont refusé deux chéques d'un montant de 54 et 60 euros.
Par contre ils m'ont pris 50 euros de frais pour chacun de c'est chéques.
Si nous fesons le calcule cela fait 114 euros de chèque refusé pour 100 euros de frais une différence de 14 euros.
De plus j'ai posée un cheque de 388 euros car a ce moment la j'etais a découvert de 284 euros.
Ce qui fait que j'aurais etais a +104 euros mais moins les chèques,je serai a -10 euros.
Mais il n ont pas enregistré le depot de mon chéque,on refusé mes deux chèque de 54 et 60 euros et on pris 100 euros de frais.
Du coup je suis a -384 euros.
Ils n'arretes pas de me ponctionné des frais sur tous mes comptes a moi et ma compagne.
Aux lieux de nous sortir de la zone rouge ils nous enfonce de plus en plus.
Je n'aurais pas assez de caractères pour vous ecrires tout les frais qu ils nous ont pris depuis le debut de l'année.
Que puis-je faire pour récupéré des frais ??est ce que je peux porté plainte pour abus de confiance??

Je vous remerci d'avance pour votre aide.

Cordialement ,Mr Pardini. Dernière modification : 29/08/2011

Publié par

Bonjour

Pour résoudre votre problème, vous pouvez prendre contact avec l'AFUB (Association Française des Usagers des Banques)

AFUB
5, place Auguste Méthivier
75020 PARIS

Tél: 01.43.66.33.37

www.afub.org © 1999/2011 AFUB

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort