Clause concernant l'ouverture d'un compte pour mineur

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais comprendre en quoi la clause suivante m'engage :
"se porte fort de la ratification par le mineur lorsqu'il sera devenu majeur, des opérations passées sur ce compte".

Cela signifie-t-il qu'en signant cette clause je serai responsable des opérations bancaires de mon fils lorsqu'il sera majeur ?
La banque me dit que non mais j'ai un doute ?
Merci à ceux et celles qui pourraient me donner des réponses.
Cordialement,
C Dernière modification : 24/10/2007

Publié par

Bonjour.

Cela signifie que vous vous engagez à ce que votre fils, une fois devenue majeur, ne conteste pas les opérations passé&s sur son compte lorsqu'il était mineur.

Mais non, vous ne serez pas responsable de lui une fois majeur..

__________________________
Cordialement.