Cheques signé par le pere de mes enfants ai je un recours

Publié par

jusqu en 2004 je vivais avec le pere de mes enfants.Il s est servie de mon chèquier et a fait des dettes en imitant ma signature.LOrsque je m en suit apperçu il etait deja tres tard.
.j ai du passer au tribunal pour faillite personnelle qui sera effective le 9 juillet de cette année.
.En dehors de ces dettes ils y a également 2 chèques impayés,un de 2400euro et le second de 980 euro.actuellement je recherche auprès de la banque postale à qui on ete fait ces chèques;mais ai je un recours sachant que je n ai jamais porté plainte .La poste fait un interdit bancaire de combien d année sachant que j ai une penalité de 1210 euro à payer Dernière modification : 04/07/2007

Publié par

Bonjour.

Je vous conseille de porter plainte pour escroquerie auprès du commissariat de police et de vous constituer partie civile afin de demander réparation auprès du gentil papa de vos enfants.

__________________________
Cordialement.