Chèque sans provisions effectuer par ma mere sous mon nom

Publié par

Bonjour,
Ma mère a ouvert des comptes lorsque j'étais mineurs sous mon nom et a fait beaucoup de chèque sans provision, je ne suis aujourd'hui plus mineurs et fait les frais de ces chèques.
Que doit-je faire ?? Quelles sont les solutions à mon problème
Merci de votre attention Dernière modification : 28/06/2010

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous devez facilement prouver à la banque que lors de l'émission des chèques sans provision vous étiez mineure et que vous n'aviez aucune responsabilité dans la gestion de ces comptes.
cdt